Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Mon biscuit roulé

Mon biscuit roulé.

Mon biscuit roulé Vous pourrait faire Mon biscuit roulé juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mon biscuit roulé Allons-y!

Ingrédients Mon biscuit roulé

  1. Obligatoire of oeufs.
  2. Besoin of sucre.
  3. Obligatoire of farine.
  4. Préparer of beurre doux fondu.
  5. Obligatoire of lait.
  6. Utiliser of pincée de sel.
  7. Préparer of d'arôme vanille.
  8. Fournir of Confiture ou la pâte à tartiner de votre choix.

Étapes faire Mon biscuit roulé

  1. Préchauffez le four à 180°, séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Montez les blancs et fouettez les jaunes avec le sucre pendant une minute..
  2. Ajoutez le lait et le beurre fondu dans le mélange sucre et jaunes et mêlez bien. Versez ensuite la farine avec la vanille et fouettez pour obtenir une pâte homogène..
  3. Terminez par les blancs que vous incorporez délicatement à la Maryse. Versez le mélange sur une plaque couverte de papier cuisson et enfournez pour une dizaine de minutes. La génoise doit juste commencer à colorer..
  4. Attendez quelques minutes puis lorsque la génoise est tiède tartinez-la de la garniture de votre choix et roulez la. Réservez au frais jusqu'à la dégustation.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Mon biscuit roulé"

Post a Comment