Comment faire Préparer Appétissante Des petits biscuits pour le café

Des petits biscuits pour le café.

Des petits biscuits pour le café Vous pourrait servir Des petits biscuits pour le café juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Des petits biscuits pour le café Allons-y!

Ingrédients Des petits biscuits pour le café

  1. Préparer of beurre.
  2. Fournir of sucre glace.
  3. Besoin of oeuf.
  4. Obligatoire of des amendes coupés fin.
  5. Fournir of raison sèche couper fin.
  6. Besoin of levure chimique.
  7. Obligatoire of sucre vanillé.
  8. Obligatoire of farine.
  9. Obligatoire of pince de sel.

Étapes cuisine Des petits biscuits pour le café

  1. Dans une boule je mette le beurre, sucre,oeuf, les amandes 'les raisons sèche,la levure la farine.
  2. Je mélange touts et je coupe la pâte a trois boule je fais une baguette de chaque boule je mette dans un plateau et je mette au frigo pendant 6h.
  3. Après en les coups fin en mette dans une place de four en cuite 15 min à 180 degrés en surveillant la cuisson et laisser refroidir et bonne dégustation.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Appétissante Des petits biscuits pour le café"

Post a Comment