Recette Délicieux Cochon de lait à la broche

Cochon de lait à la broche.

Cochon de lait à la broche Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Cochon de lait à la broche juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cochon de lait à la broche!

Ingrédients Cochon de lait à la broche

  1. Préparer of cochon de lait, d’environ 10 kgs préparé par votre boucher.
  2. Besoin of Branches de laurier et de romarin.
  3. Préparer of Huile d’olive, moutarde à l’ancienne, sel, poivre, piment, ail coupé en morceaux.
  4. Fournir of Matériel nécessaire :.
  5. Utiliser of tonneau en fer, coupé en 2.
  6. Obligatoire of broche et un tournebroche (le nôtre est artisanal, conçu par mon époux).
  7. Préparer of Buches en quantité.

Comment cuisine Cochon de lait à la broche

  1. La veille, dans un saladier, verser l’huile, la moutarde, le sel et le poivre et le piment en quantité limitée, ajouter l’ail. Laisser cette huile se parfumer au frais. Le jour même, farcir le cochon avec les branches de laurier et de romarin entières, puis embrocher le cochon et le ficeler..
  2. Préparer votre braise en faisant brûler vos buches Lorsque les braises sont prêtes, badigeonner le cochon avec l’huile à l’aide d’une branche de romarin que vous tremperez régulièrement dans l’huile. L’opération est à renouveler fréquemment..
  3. Disposer la broche au-dessus des braises et tournez la tout le temps, pendant 4h : il n’est pas interdit de se faire aider et d’alterner les tours de tournebroche ! Le cochon va prendre une couleur caramel et le jus qui va s’écouler deviendra clair : il est cuit.
  4. Sortir la broche du feu, découper votre cochon en tranches plus ou moins épaisses : chacun trouvera son bonheur parmi les morceaux plus ou moins grillés, plus ou moins épais J Je sers ce cochon avec des pommes de terre en papillote ou des salades.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Cochon de lait à la broche"

Post a Comment