Recette Appétissante Spanakorizo, riz aux épinards grec

Spanakorizo, riz aux épinards grec. Le spanakorizo est un plat grec qui marie épinards, riz, l'huile d'olive et aneth. J'ai décidé de décliner ce délicieux plat en version « cake » pour un apéritif ou un pique nique estival!. La recette par JE CUISINE DONC JE SUIS. - Bro - #Bro # épinards #grec #mou.

Spanakorizo, riz aux épinards grec Après de nombreux essais, je suis enfin arrivée au résultat attendu pour cette recette de spanakorizo - une délicieuse recette grecque d'épinards au riz. Ajouter les épinards en mélangeant, réduire le feu à doux et recouvrir avec les morceaux de poulet. Spanakorizo est un plat grec qui marie épinards, riz et aneth, dans cette version je décline la recette en cake. Amis pourrait cuisiner Spanakorizo, riz aux épinards grec juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Spanakorizo, riz aux épinards grec!

Ingrédients Spanakorizo, riz aux épinards grec

  1. Préparer of d'épinards frais.
  2. Préparer of oignons.
  3. Fournir of riz cru.
  4. Préparer of d'huile d'olive.
  5. Préparer of d'eau.
  6. Obligatoire of aneth.
  7. Besoin of ciboulette.
  8. Préparer of purée de tomate.
  9. Fournir of Sel/poivre si besoin.

Incorporez-les à la préparation ainsi que le Spanakorizo (préparation d'épinards) et le comté. Versez le tout dans un moule à cake préalablement beurré et. Spanakorizo aux épinards et à l'aneth. Ou le risotto en version grecque !

Étapes cuisine Spanakorizo, riz aux épinards grec

  1. Lavez les épinards. Enlevez les queues des feuilles, si besoin. Epluchez, lavez et émincez les oignons. Dans 1 casserole et 1 filet d'huile d'olive, faites revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents. Comptez 5 minutes. Ajoutez les épinards, l'aneth et la ciboulette. Salez, poivrez..
  2. Ajoutez l'eau, mélangez. Versez la purée de tomate dans la casserole et mélangez. Portez à ébullition. Ajoutez le riz, laissez mijoter à couvert environ 20 minutes..
  3. Voilà, c'est prêt! Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

En effet, le spanakorizo est un plat grec à base de riz cuit dans du bouillon auquel on ajoute des épinards, de l'aneth et de la feta. Recette de spanakopita (Chaussons aux épinards) de Ricardo. Recette d'entrée grecque, cuisine du monde. Cuire jusqu'à ce que les épinards soient tombés. Enregistrer dans le livre de cuisine.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Spanakorizo, riz aux épinards grec"

Post a Comment