Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Potée au chou...light

Potée au chou...light. Faire chauffer un peu d huile d 'olive dans une cocotte, en fonte pour moi. Hier j'ai fait une potée au chou rouges, c'est de saison pour nous réchauffer par ce temps bien humide ! J'ai fait un montage photo en expliquant la.

Potée au chou...light Potée de chou au vin blanc (tousencuisineavecseb). Recette Potée Recette Sale Idée Cuisine Recettes De Cuisine Boissons Cocotte Viande Recette Simplissime Light Nutella. Couper le chou en fine lamelles. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait préparer Potée au chou...light juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Potée au chou...light Allons-y!

Ingrédients Potée au chou...light

  1. Besoin of chou vert frisé.
  2. Utiliser of carottes.
  3. Fournir of navets boule d or.
  4. Fournir of pommes de terre.
  5. Utiliser of oignon.
  6. Utiliser of saucisses fumées.

Une fois la viande dorée, ajouter les pommes de terres ainsi que le choux blanchi. Saler, poivrer, ajouter les bouquet garnis et laisser cuire le tout cocotte fermée au. Potée au chou légumes chou navet plat principal palette pomme de terre travers de porc haricots blancs chou frisé Potée au chou poitrine de porc. Envie de Potée au chou ?

Comment cuisine Potée au chou...light

  1. Faire chauffer un peu d huile d' olive dans une cocotte, en fonte pour moi. Faire revenir l oignon émincé et les carottes en gros troncons.
  2. Ajouter les navets en cubes et les quartiers de chou préalablement blanchi 15 mn.
  3. Mouiller à hauteur avec du vin blanc et de l eau. Moitié moitié. Ajouter un cube knorr du sel du poivre en grains et un bouquet garni..
  4. Faire mijoter à feu doux 40 mn puis ajouter les pommes de terre et les saucisses pour 20/30 mn. Piquer les pommes de terre pour vérifier la cuisson..
  5. Et voilà un petit plat complet réalisé avec tous mes produits de la ruche. Un régal !.

Découvrez cette recette de légumes et félicitez son auteur par un coup de coeur ! recette de la potée au chou au multicuiseur Philips. Pour cette première recette de saison, j'ai voulu utiliser ce gros chou qui s'ennuyait dans mon bac à légumes, et j'en ai fait une sorte de potée, surement pas traditionnelle mais avec ce que j'avais sous la main : des carottes, pommes de terres et. La potée peut être Auvergnate, Lorraine, Limousine. Quelle que soit sa provenance géographique c'est un plat délicieux, réconfortant et parfait pour toute la famille. Pour le dressage, étalez les feuilles de chou dans un plat, coupez les viandes, le lard et la saucisse en tranches, disposez-les sur le lit de chou avec des légumes égouttés Accompagnez de gros sel et de moutarde.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Potée au chou...light"

Post a Comment