Recette Délicieuse Petits pains au lait pour bébé

Petits pains au lait pour bébé.

Petits pains au lait pour bébé Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Petits pains au lait pour bébé juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Petits pains au lait pour bébé Allons-y!

Ingrédients Petits pains au lait pour bébé

  1. Obligatoire 100 ml of lait (noisette serait bien) j’en avais pas j’ai réalisé 100 ml avec son lait infantile.
  2. Besoin 5 g of levure boulangère (10 aurait été mieux, la pousse a été longue).
  3. Préparer 30 g of sucre roux.
  4. Préparer 1 of œufs + 1 pour dorure.
  5. Préparer 30 of de beurre fondu.
  6. Besoin 40 g of céréales bébé.
  7. Préparer of Vanille.
  8. Fournir 200 g of farine t 55 (sans gluten serait mieux mais bon j’ai fais avec ce que j’avais).

Comment faire Petits pains au lait pour bébé

  1. Mettre le lait, le sucre et la levure, remuez et laissez 1/2 h le temps que la levure commence à faire des bulles... ou pas.. dans le pétrin mettre votre préparation lait / levure/ sucre, ajoutez peu à peu votre farine, votre œufs battu et votre beurre fondu, vanille.. pétrissez jusqu’à ce que votre pâte se décolle et soit brillante.
  2. Réalisez un boudin de pâte et pesez la.. ensuite divisez la en poids égal, j’ai fais 11 petits pains au lait de 42 g à peu près chacun.
  3. Les mettre en formes de petites navettes et mettez les à lever, au moins 3h pour moi.. humidifiez de temps en temps.
  4. Préchauffez votre four à 180°, dorez les à l’œuf, taillez avec une lame de rasoir au milieu, les mettre à cuire, attention cuisson rapide.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Petits pains au lait pour bébé"

Post a Comment